PES 09 Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de gestion déquipe sur le célèbre jeux PES , a vous de menez votre équipe a la victoire !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Galerie Ronaldo:je débute

Aller en bas 
AuteurMessage
CrIsTiAnO.RoNaLdO'07
Président de l'OM
Président de l'OM
CrIsTiAnO.RoNaLdO'07


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2009

Galerie Ronaldo:je débute Empty
MessageSujet: Galerie Ronaldo:je débute   Galerie Ronaldo:je débute EmptySam 24 Jan - 17:30

AvAtAr