PES 09 Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de gestion déquipe sur le célèbre jeux PES , a vous de menez votre équipe a la victoire !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Soso vers l inter INFO OU INTOX ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso952
Président de l'Inter
Président de l'Inter
soso952


Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2009

Soso vers l inter INFO OU INTOX ? Empty
MessageSujet: Soso vers l inter INFO OU INTOX ?   Soso vers l inter INFO OU INTOX ? EmptyJeu 22 Jan - 18:40

SOSO95 préssenti pour entrainer l'inter ??




: M'enerve pas Le fanion du club: M'enerve pas
Soso vers l inter INFO OU INTOX ? Logo_420

Voici les maillots domiciles et extérieurs de cette année

Soso vers l inter INFO OU INTOX ? Maillots-inter-milan-domicile-exterieur

L'équipe en 2007
Soso vers l inter INFO OU INTOX ? Inter-milan_equipe

- Son stade Mythique : San Siro : les plus grands joueurs du monde ont foulé ce stade de pres de 83 000 places dont les supporters chantent fierement les hymnes du club.

Soso vers l inter INFO OU INTOX ? 01230244fm9

-Les derbys contre le grand Rival l'AC Milan sont l'un des matchs les plus chauds d'europe et se concluent souvent par des scores incroyables !!

Soso vers l inter INFO OU INTOX ? 1424028753


- Un club encré dans l'histoire du football , créé en 1908 , le club des anées d'histoires incroyables , avec des succes et des trophées historiques, en effet l'inter a remporté 16 scudetti, 4 supercoupes d'italie, 5 coupe d'italie, 2 coupes des clubs champions, 3 UEFA, et enfin 2 coupes intercontinentales.
L'actuel président de l'inter est Massimo Moratti.

- Des joueurs mythiques . Et oui L'inter est l'un des clubs les plus populaires au monde et les plus grands joueurs y ont joué !!

On peut parler du surdoué Guisseppe Meazza qui etait le capitaine de l'inter et qui a marqué a jamais l'histoire du club en donnant notamment son nom au stade de l'inter.
Soso vers l inter INFO OU INTOX ? Meazza




Lothar Matthaus fut également un footballeur tres connu du coté de l'inter du fait de son charisme et du nombre de trophées quil a remporté avec le club.
Soso vers l inter INFO OU INTOX ? Lothar

Il est également impossible de parler de l'inter sans parler du fantasque Roberto Baggio, joueur incroyable par sa frappe de balle surpuissante, par ses accélérations,il était l'icone de tout un peuple a l'inter et c'etait également un joueur que j'ai adoré voir jouer ^^
Soso vers l inter INFO OU INTOX ? Baggio_roberto

Enfin le dernier grand joueur que j'ai voulu faire figurer est Edgar Davids dit le Pitbull . ce footballeur aura aussi marqué l'histoire de milan par sa tenacité et sa rage de vaincre.
Soso vers l inter INFO OU INTOX ? Edgar-Davids-of-Inter-Milan-0000002344




L'inter a également pris un tournoi cette année en faisant signer elui que je considere personnellement comme le meilleur entraineur au monde : José mourinho.
Soso vers l inter INFO OU INTOX ? Mourinho_inter_large_1

Concernant l'équipe actuelle des Hommes de mOURINHO , elle comprend un savant mélange de jeunes pousses promis a un grand avenir (Obinna,Quaresma,..) des cadres présents au bons moment comme Ibrahimovic,Cambiasso, Maicon, Stankovic,CHivu.. et des légendes toujours tres fortes telles Zanetti, Figo...

Avec cette équipe , je pense pouvoir aller sur les sommets du football mondial.
Pour cela je pense effectuer des transferts concernant quelques postes précis : Un milieu de
terrain créteur qui profitera de l'abbatage de cambiasso pour donner des bons ballons aux
attaquants.


Voyons l'effectif de cette belle équipe de l'inter :


Gardiens
N° Nom Nationalité
1 Francesco Toldo » ITA
12 Júlio César » BRA
22 Paolo Orlandoni » ITA


Défenseurs
N° Nom Nationalité
2 Iván Córdoba » COL
4 Javier Zanetti » ARG
6 Maxwell » BRA
13 Maicon » BRA
16 Nicolás Burdisso » ARG
23 Marco Materazzi » ITA
24 Rivas Lopez » COL
25 Walter Samuel » ARG
26 Cristian Chivu » ROU


Milieux
N° Nom Nationalité
5 Dejan Stanković » SRB
7 Luís Figo » POR
11 Luis Antonio Jiménez » CHI
14 Patrick Vieira » FRA
15 Olivier Dacourt » FRA
19 Esteban Cambiasso » ARG
29 Ricardo Quaresma POR

Attaquants
N° Nom Nationalité
8 Zlatan Ibrahimović » SWE
9 Julio Cruz » ARG
18 Hernán Crespo » ARG
11 Amantino Mancini BRA
10 Leite Adriano BRA


: M'enerve pas Mon équipe type sera certainement la suivante : : M'enerve pas

__________________Adriano_________________

______Ibrahimovic______________________Mancini_____

______________Stankovic___Cambiasso_______________


_________________Viera___________________


Maxwell________Chivu____Samuel__________Maicon

____________________J.césar____________________



et pour finir quelques recrues que je souhaiterais voir arriver au club :

- Ferdinant : le solide défenseur de Manchester qui formerait avec Chivu une redoutable paire de défenseurs axiaux.C'est également un de mes joueurs préférés ^^:
Soso vers l inter INFO OU INTOX ? Rio-Ferdinand

-Franck lampard : Milieu de terrain tres physique qui permetterait d'apporter un peu de densité physique au milieu Interiste et qui serait un complément idéal a Cambiasso au milieu.

Soso vers l inter INFO OU INTOX ? Lampar10

-Daniel Alves: qui est a l'heure actuelle le meilleur arriere droit au monde : Une attitude défensive tres correcte et un apport offensif indéniable pour l'équipe.

Soso vers l inter INFO OU INTOX ? Art_al10

- Pour finir Tevez le buffle argentin: qui avec Ibra ferait trembler toutes les défenses adverses !
Soso vers l inter INFO OU INTOX ? 966_1212158230


Joueurs clés de l'equipe :

Ibrahimovic
Soso vers l inter INFO OU INTOX ? Zlatan_Ibrahimovic_by_ADRiANO_FreeDesigns

Chivu
Soso vers l inter INFO OU INTOX ? Chivu_v1_by_Potus94

Cambiasso
Soso vers l inter INFO OU INTOX ? Cambiasso_by_nsoor

Mancini
Soso vers l inter INFO OU INTOX ? Mancini_inter_by_comby

maicon
Soso vers l inter INFO OU INTOX ? Maicon_by_JaviMerino



Avec tous ces joueurs je vise les 3 premiers place en championnat et rever a une victoire en coupe qui sait !
Soso vers l inter INFO OU INTOX ? InterMilanChamps_468x354



Voila pour ma Candidature , je tiens a préciser que jai tout rédigé de moi meme et je n'ais fais aucun copier coller à part les images bien sur.
j'ai aussi l'habitude d'etre toujours actif sur les forums auxquels je participe : !!!!! :






Revenir en haut Aller en bas
Benzema'10™ ®
Président du Fc Barcelone
Président du Fc Barcelone
Benzema'10™ ®


Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 28
Localisation : Abidjan

Soso vers l inter INFO OU INTOX ? Empty
MessageSujet: Re: Soso vers l inter INFO OU INTOX ?   Soso vers l inter INFO OU INTOX ? EmptyJeu 22 Jan - 18:41

Bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
https://pes2009-manager.forumactif.com
 
Soso vers l inter INFO OU INTOX ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur sur le depart a l' Inter
» Effectif + Stats de l' Inter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES 09 Manager :: La...où tout débute... :: A.N.P.E-
Sauter vers: